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05 Octobre 2022

Acquérir, fidéliser, satisfaire un client : la preuve par 3

Face à un flux d’information sans frontière, un usage des réseaux sociaux exponentiel et une concurrence toujours plus dense, les comportements d’achat changent. A l’ère du client Roi, la force commerciale doit renforcer ses techniques de vente, traiter habilement les injonctions, gérer la pression d’une négo et savoir rétablir la confiance pour une relation client sereine. Vaste programme ! Alors CCI FORMATION Haute-Savoie vous accompagne suivant vos besoins et enjeux professionnels.

Les fondamentaux des techniques de vente : Je me lance

La vente fait partie de vos missions mais vous n’êtes pas commercial dans l’âme. Que vous soyez jeune entrepreneur, commercial junior ou bien technicien évoluant sur des fonctions de vente, nous avons l’accompagnement calibré à votre ambition.

Comment mener efficacement une négociation commerciale ? la réponse en 5 jours de formation.

Au programme :

  • Préparer et mener un entretien de vente
  • Adopter la bonne attitude
  • Traiter les objections
  • Savoir arbitrer
  • Conclure et fidéliser

Perfectionnement commercial : Je muscle mes négos

Vous aimez être challengé, la pratique plus que la théorie ? En tant que commercial expérimenté pour exceller dans toutes les situations de vente et face à tous types de clients, c’est à la carte !

Choisissez un ou plusieurs modules selon vos besoins :

  • Découvrir son client et communiquer avec lui
  • Organiser son activité commerciale
  • Piloter sa négociation
  • Eliminer les objections pour verrouiller la vente

Gestion de conflit dans la relation client : Je fidélise

Renforcer ses compétences relationnelles pour savoir maintenir la relation dans une situation d’insatisfaction client et s'affirmer sereinement, c’est l’enjeu de cette formation de 2 jours destinée à tous professionnels en contact avec la clientèle. Transformer un incident en action positive et renforcer la fidélisation, oui c’est possible !

Au programme :

  • Anticiper et gérer une insatisfaction
  • Désamorcer l’agressivité verbale d’un client
  • Adopter un comportement pour s'affirmer sereinement
  • Réguler la charge émotionnelle et gérer son stress lors d'une situation tendue
  • Eviter la dégradation d’une situation


Des formations spécialement
 conçues pour répondre à vos besoins.

Votre contact :
Edwin ARTUSO 
eartuso@haute-savoie.cci.fr 
T. 04 50 33 72 19

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