BOOSTER SA PROSPECTION AVEC LINKEDIN
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Objectifs Professionnels

  • Comprendre pourquoi il est important d'intégrer LinkedIn dans son processus de vente.
  • Savoir comment créer un contenu pertinent.
  • Développer sa marque personnelle (personal branding).
  • Trouver des prospects.

Contenu Pédagogique

1. Introduction

  • Mode de fonctionnement de LinkedIn.
  • Ouvrir un compte et/ou le remplir de façon optimale.

 

2. Définir sa ligne éditoriale

  • Trouver son espace de communication.
  • Définir son style.

 

3. Calendrier de parution

  • Fréquence de parution.
  • Date de parution.

 

4. LinkedIn au quotidien

  • Interagir avec son réseau.
  • Prospecter sur LinkedIn.
  • Mesurer les résultats.

Méthode Pédagogique

  • Application immédiate des techniques du social selling : utilisation de segmentation de Sales Navigator, connexion à vos prospects, analyse des indicateurs de performance et tests des changements dans Sales Navigator...
  • Chaque étape du processus de prospection digitale est illustrée par une démonstration concrète
  • Les participants expérimentent eux-mêmes sur PC à travers des exercices les pratiques montrées en utilisant leur propre profil et leur propre fichier prospects

Organisation

Nombre de jours : 1,00
Nombre d'heures : 7,00
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di

Liste des sessions :
  •  le 06 décembre 2024
  •  le 03 juillet 2025
  •  le 05 décembre 2025

Délai d’accès : 48 heures, jours ouvrés avant la date de démarrage de la formation

Effectif minimum

Le minimum de participants requis pour ouvrir une session de formation est de 4 stagiaires.

Profil des Participants et Prérequis

  • Aucun prérequis est nécessaire pour cette formation.

  • Chargée de communication, chef de projet Web, Responsable Webmarketing, Assistante communication,
  • Personnes se préparant à la prise de fonction de Community Manager ou souhaitant élargir ses compétences sur les missions liées à la fonction de Community Manager

Validation de la Formation

Avant : évaluer les connaissances initiales des apprenants

  1. Evaluation des pré requis
    Lors d’un entretien découverte téléphonique ou physique avec un chargé de formation.
    Cet entretien est complété par l’envoi par mail d’un auto positionnement de niveau de connaissances et de pratiques sur le thème de la formation permettant d’adapter les modalités pédagogiques de la formation
  2. Evaluation des connaissances
    A l’entrée en formation, un test sous forme de QCM permet de situer le niveau d’appropriation de la thématique visée par la formation

Pendant : évaluer en continu et valider la compréhension en temps réel

Lors de la formation, les stagiaires sont soumis à des mises en situation, des exercices pratiques, des échanges sur leurs pratiques professionnelles dans une pédagogie active et participative permettant un contrôle continu de leur progression et du développement de leurs connaissances et de leurs compétences au regard des objectifs visés.

Après A CHAUD : Evaluer les connaissances acquises et la satisfaction

  1. Evaluation des acquis
    Le QCM est à nouveau réalisé par chaque stagiaire, par les différences constatées, il permet d’évaluer les connaissances globales acquises et aussi de valider la progression.
    Une attestation de fin de formation est remise à chaque stagiaire.
  2. Evaluation de la satisfaction
    Afin de mesurer l’indice de satisfaction des participants sur l’atteinte des objectifs, la qualité de l’animation et la satisfaction globale de la prestation, un questionnaire de satisfaction est remis à chaque participant.
    Il est complété par un tour de table en présence du formateur et/ou de la conseillère entreprise CCI Formation pour apporter des compléments et de confronter les points de vue.

Débouchés et poursuites d’études

.

Coût de la Formation

Tarif NET DE TAXE : 380,00€

380,00 € Net de taxe

 

Profil du formateur et les plus de la formation

Des formations adaptées au monde professionnel et permettant aux stagiaires d’être immédiatement opérationnel

Un formateur expérimenté : 

  • 16 années d’expérience dans la communication et le marketing digital auprès de clients divers, PME, grands comptes, collectivités et associations ont ancrées chez Olivier, une profonde volonté de proposer une vision moderne du marketing grâce aux outils digitaux et particulièrement LinkedIn.
  • Olivier vous aidera à atteindre vos objectifs de visibilité, notoriété et de chiffre d’affaires via ce réseau et accompagnera votre projet avec bienveillance et engagement.

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Mise à jour le 01/05/2024

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