

Boostez votre stratégie webmarketing
Dans le web, tout va de plus en plus vite. Les clients des marchés BtoB attendent de l’information individualisée et les consommateurs du BtoC, eux, affectionnent une relation client digitale de qualité. Peu important le secteur, les entreprises doivent doubler d’effort et d’inventivité en s’adaptant encore plus vite aux nouveaux outils et aux pratiques digitalisées. CCI FORMATION, a pensé pour vous un « parcours » pour vous accompagner, étapes par étapes, vers la construction d’une stratégie webmarketing efficace. Présentation…
Avec l’essor du numérique, la stratégie webmarketing représente aujourd'hui plus de 50% des efforts de communication commerciale au sein d’une entreprise. De quoi s’intéresser de plus près aux outils actuels.
ETAPE 1 : je structure ma réflexion web marketing
Maîtriser les outils du web et de leurs usages vous permettra la mise en place des actions pertinentes et efficaces, pour une stratégie de communication plus performante.
Après 2 jours de formation, vous repartez avec un plan d'actions construit et opérationnel, et êtes en capacité d’objectiver vos opérations afin de performer.
ETAPE 2 : je me perfectionne en fonction de mon marché et de mes objectifs
Après avoir défini votre stratégie webmarketing, place au perfectionnement ! Entre marché BtoB et BtoC, les attentes de vos clients sont différentes. À vous de renforcer vos compétences dans des actions clés. CCI FORMATION a sélectionné pour vous des formations utiles à la performance de votre communication digitale, notamment sur les réseaux sociaux.
Marketing digital : fidéliser et élargir votre clientèle sur LinkedIn
Expérience client : cap sur les réseaux sociaux et le référencement
Des formations spécialement conçues pour répondre à vos besoins.
Votre contact :
Edwin ARTUSO
T. 04 50 33 72 19