Visuel_BosstYourEnglish_Generique
26 Juin 2020

« Boost your English » : Pourquoi avez-vous tout intérêt à parler anglais ?

Ce n’est un secret pour personne, l’anglais est aujourd’hui la langue universelle des affaires, des voyages, la clé d’entrée aux grandes écoles et à une évolution de carrière. Pour en finir avec la classique « Parlez-vous anglais ? » … prouvez-le ! Avec le Centre de langues de Haute-Savoie, testez votre niveau, formez-vous en 2 semaines en mode intensif et passez le TOEIC.

Entreprises, salariés, particuliers, demandeurs d’emploi, étudiants … A chacun ses besoins en anglais, mais pour tous un niveau correct de maîtrise de la langue est à prérequis.

  • Vous êtes dirigeant d’entreprise

65 % des entreprises réussissent à l’export même durant la crise.

Pour votre business, ne passez plus à côté d’opportunités d’affaires par manque de connaissance linguistique. L’anglais est la langue n°1 dans de nombreux secteurs comme le commerce, la communication, les technologies, la science et bien d’autres encore.

  • Vous êtes salarié

1 salarié sur 2 se sent freiné professionnellement à cause d’une maîtrise insuffisante de la langue anglaise.

Affichez fièrement votre niveau TOEIC et maitrisez l’évolution de votre carrière.

Vous êtes actuellement en chômage partiel, vous pouvez bénéficier du FNE-Formation ou utiliser votre Compte Personnel de Formation.

  • Vous êtes demandeur d’emploi

Pour beaucoup d’offre d’emploi, le niveau requis en anglais est « correct » ou « bilingue ».

Dans un monde du travail de plus en plus compétitif, parler correctement la langue la plus utilisée dans le monde le monde du business est un atout. A vous de faire la différence en termes de maitrise et d’aisance linguistique.

  • Vous êtes particulier

Près de 20 % de la population mondiale parlent anglais.

Férus de voyages, d’échanges et de rencontres, vous devez maitriser cette langue sésame qui vous ouvrira de belles aventures touristiques à travers le globe.

Vous pouvez utiliser votre Compte Personnel de Formation.

  • Vous êtes étudiants

1 français sur 10 aurait un niveau « advanced » qui est le niveau requis pour de nombreuses entreprises du secteur privé et publique.

Pour les entreprises, parler anglais n’est plus considéré comme « un plus » mais plutôt comme « un must ». Une maîtrise correcte ouvre indéniablement des portes des concours de grande école et sur le marché du travail.

That’s it !  « Boost your english » est fait pour vous.

« Boost your english » : un programme accélérateur

L’objectif de ce dispositif proposé à distance (sauf pour le passage de l’examen), est de vous faire maximiser votre résultat au test TOEIC et vous offrir le sésame nécessaire pour un 1er poste, une évolution de carrière ou bien une réorientation professionnelle.

Apportez un vent de renouveau à votre carrière : passez le TOEIC !

  • COMMENT ?

CCI FORMATION vous accompagne en vous concoctant un programme de formation intensif pour préparer le TOEIC, sans prendre le moindre risque dans la préparation, depuis chez vous (le test se fera lui en présentiel).

« Boost your English » …

•  50h de formation en formule blended (des cours en classe virtuel avec des formateurs expérimentés + un accès illimité à un produit e-learning spécialement choisi pour préparer l'examen TOEIC)
•  Inscription à l'examen TOEIC - le test de 2 heures aura lieu dans les locaux de CCI FORMATION, 6 rue André Fumex, ANNECY
•  Un suivi personnalisé par nos formateurs experts en linguistique

DÉCOUVRIR « Boost your English »

  • QUAND ?

Du 6 au 20 juillet 2020

  • PRE-REQUIS ?

Vous devez être de niveau BI. Pour le savoir testez-vous. C’est par ici !

Réservez vos places dès à présent !

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fermer

Même à distance,
ensemble, formons vos équipes !
En savoir +
Fenêtre de log