- Se préparer aux difficultés des différentes parties du test TOEIC

- Mieux gérer et améliorer son score à l’examen TOEIC

- Valider la formation avec l'examen TOEIC

L'examen se compose de deux parties Compréhension orale (100 questions sur 45 minutes);Compréhension écrite (100 questions sur 1h15)

1. Développement des connaissances
  • Acquisition du vocabulaire
  • Révision des structures grammaticales les plus utilisées
  • Etude de documents professionnels authentiques
  • Compréhension orale de divers accents

1. Entrainement aux quatre parties de la compréhension orale
  • Photos
  • Questions-Réponses
  • Dialogues
  • Tests audio

1. Entrainement aux trois parties de la compréhension écrite
  • Phrases incomplètes
  • Texte à compléter
  • Compréhension écrite

Tous nos parcours peuvent être validés par une certification éligible au compte personnel de formation (CPF)

8 jours avec 4 heures en présentiel et 2 heures d'e-learning dans notre language lab plus 2 heures d'examen TOEIC.

Les cours en face à face se déroule dans une salle isolée pour les cours et un accès à un PC connecté à Internet.  La formation sera animée par un consultant formateur expert en linguistique.

Les séquences en e-learning se déroule dans notre Language Lab. Le stagiaire recevra son identifiant et son mot de passe lui permettant de se connecter à la plate-forme d'e-learning Global English à tout moment, y compris en dehors des heures de formation. Lors de sa première connexion, une présentation du logiciel sera réalisée par un formateur accompagnateur ou par la responsable Langues CCI formation, Lisa CORREARD.

• Pour les cours en face à face, le stagiaire est soumis à des mises en situations, des exercices pratiques, des analyses de leurs pratiques dans une pédagogie active et participative permettant un contrôle continu de sa progression et de développement de connaissances et compétences acquises conformément aux objectifs visés.
  • Pour les séquences en e-learning, les exercices se présentent sous la forme de vidéos associées à des exercices de compréhension orale, des textes à trous, des mots croisés, des associations de phrases…
  • La CCI met à disposition du ou des apprenants des moyens pédagogiques : GLOBAL EXAM Préparation TOEIC – laboratoire de langues en ligne avec exercices de grammaire, vocabulaire et d’écoute spécifiques pour la préparation de l’examen TOEIC.
  • De son côté, l’apprenant mettra tout en œuvre pour se rendre disponible et fournir un investissement personnel régulier.
  • En cas de difficultés pédagogiques le stagiaire peut contacter le formateur ou la responsable Langues CCI formation.
Lieu de réalisation : ANNECY

Niveau d'anglais B1