AdobeStock 292221525 (1)
14 Decembre 2023

Entreprises et professionnels du digital : voici votre nouveau collaborateur !

Recruter un collaborateur prend du temps, demande de l’investissement et représente un coût non négligeable. Imaginez avoir demain, un profil « digital native » dans votre entreprise ou votre agence de communication web. Vous ne rêvez pas ! Des profils sont à découvrir au plus vite via notre plateforme, et opérationnels immédiatement. Passionnés et agiles, ils rêvaient de travailler dans le web et le numérique, et ils l’ont fait ! Ils ne demandent qu’à faire leurs preuves. Proposez-leur une mission opérationnelle et testez-les sur le terrain.

TROUVER LE COLLABORATEUR DONT VOUS NE POURREZ PLUS VOUS SÉPARER

Créé par CCI FORMATION et Pôle Emploi, ce dispositif innovant a pour vocation de former des professionnels dotés des compétences que vous recherchez pour développer votre activité ou vos projets numériques. Une garantie de profils sérieux et ambitieux pour s’investir pleinement dans votre équipe.

BÉNÉFICIEZ D’UN PROFESSIONNEL DU MARKETING NUMERIQUE ET DE L’EDITION DE SITE WEB

La formation, suivie par ces professionnels, déjà sélectionnés pour leurs aptitudes techniques et leur goût pour le digital, a renforcé leurs compétences. Ils ont aujourd’hui en capacité d’assurer des fonctions plurielles :

• Assistant community manager

• Animateur de communauté virtuelle

• Modérateur web

• Webmaster animateur

Autant de missions que vous pouvez leur confier, immédiatement au sein de votre entreprise.

UNE PÉRIODE D’ESSAI, POUR VOUS ASSURER DE LA QUALITÉ DES PROFILS

Sans engagement, vous pouvez bénéficier des atouts de ces professionnels pendant 120 heures soit 3 semaines du 19 février au 08 mars 2024 (Stage en entreprise).

Une immersion dans votre structure, qui vous permet de tester au réel, les aptitudes de ces professionnels, motivés par le secteur du web et du numérique.

Contactez-nous

Ghislaine MERMILLOD - CCI Haute-Savoie - gmermillod@haute-savoie.cci.fr04 50 33 72 26

Consultez les CV et découvrez leurs profils, beaucoup d’entre eux sont étonnants !