Assistance informatique
02 Mai 2023

Assistance informatique : renforcez votre équipe d’un nouveau collaborateur !

Au sein de votre entreprise, vous souhaitez une collaboration durable et efficace, une personne ressource maitrisant les essentiels de l’informatique et connaissant la sécurité des données ? STOP ! Ne cherchez plus ailleurs. CCI FORMATION a formé, sur le département de la Haute-Savoie, des professionnels du domaine. Des profils à découvrir au plus vite via notre plateforme, et opérationnels dès demain !

Recruter un collaborateur, prend du temps, demande de l’investissement et représente un coût non négligeable. Ce dispositif innovant a pour vocation, à former des professionnels dotés des compétences que vous recherchez pour développer votre activité.

Bénéficiez d’un assistant en informatique en stage pendant 91 h

La formation, suivie par ces professionnels, déjà sélectionnés pour leurs aptitudes techniques, a renforcé leurs compétences dans le domaine spécifique de l’informatique : développer et administrer un site web, sécuriser des outils informatiques et des données, assurer la maintenance de du parc d’ordinateurs, des réseaux, connaissance de la réglementation, des composants matériels et des logiciels, développement CMS vitrine et e-commerce, maintenance réseaux, gérer les pannes…

Autant de tâches que vous pouvez leur confier, immédiatement au sein de vos entreprises (agence de communication, service SAV, service informatique).

PROGRAMME DE FORMATION

Faites vite pour sélectionner votre candidat idéal

CCI FORMATION a formé (une formation de 371h) pour vous 14 assistants sur les techniques de base de l’informatique, directement opérationnels. Faites vite, ces profils sont demandés !

Consultez les CV et découvrez leurs profils et leurs personnalités, beaucoup d’entre eux sont étonnants !

Contact : Ghislaine MERMILLOD – T. 04 50 33 72 26 - gmermillod@haute-savoie.cci.fr