Fotolia 324270 L milsabord29-1024x681px
23 Fevrier 2022

Comment bien accueillir sa clientèle étrangère en anglais ?

Pour vous, professionnels du tourisme de montagne, savoir communiquer en anglais auprès de vos clients est indispensable. Boostez vos compétences linguistiques avec l’OPCOMMERCE et CCI FORMATION. Vous bénéficiez d’une offre de formation adaptée à la spécificité de votre métier : le ski et la montagne.

Améliorer les compétences de vos équipes et optimiser l'expérience client

Savoir communiquer en anglais en utilisant les termes techniques spécifiques à l’univers du ski et savoir correctement accueillir vos clients étrangers sont de réels plus pour votre activité commerciale.

Votre formation : l’anglais appliqué à l’activité ski en distanciel

A qui s’adresse la formation ?

Vous êtes adhérent de l’OPCOMMERCE et directeurs ou vendeurs d’articles de ski ou bien professionnels exerçant une activité en lien avec la clientèle étrangère dans les stations de sports d’hiver, la formation est faite pour vous !

Un test initial permettra de vous proposer d'intégrer un groupe adapté à votre niveau, vos besoins et vos contraintes.

Vos acquis à la fin de la formation

- De meilleures structures grammaticales, une belle prononciation, et davantage d’aisance à l’oral
- Plus de vocabulaire spécifique au domaine du ski, notamment pour la location et la vente de matériel de ski
- Une maîtrise des techniques d’accueil et de vente

En un mot, devenir un professionnel totalement à l’aise dans la langue de "Shakespeare".

Les informations pratiques de la formation

  • Formation en distanciel : Classe virtuelle sur TEAMS
  • Ressources e-learning spécifiques à l’anglais appliqué au ski sur la plateforme EFLEX Training accessibles 
  • Evaluation de niveau en fin de parcours sur OSCAR

Financement de la formation

Jusqu'à 100% des coûts pédagogiques pris en charge par l'OPCOMMERCE


Découvrez le contenu de la formation


Etes-vous adhérent à l’OPCOMMERCE, l’opérateur de compétences ?

Dans le cadre de leurs différentes missions les OPCO ont entre autres celles de d’accompagner les entreprises dans l’analyse et la définition de leurs besoins en matière de formation professionnelle, et de permettre aux entreprises de bénéficier de financements optimisés pour la mise en œuvre de ces projets de formation.

OPCOMMERCE, dédié aux professionnels du commerce, propose cette formation sélectionnée en cohérence avec les besoins de votre secteur du ski avec des tarifs négociés et une mise en œuvre avec des organismes de formations agréés de proximité, comme CCI FORMATION HAUTE-SAVOIE.


Votre contact :

Edwin ARTUSO 

eartuso@haute-savoie.cci.fr 

T. 04 50 33 72 19

Un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log