ANGLAIS - INTENSIF - CHAMONIX - (Éligible CPF)
Des lacunes en Anglais alors que la saison d’hiver approche ? CCI formation a la solution !

Être capable de communiquer en Anglais dans son milieu professionnel

• Se présenter
  • Accueillir
  • Donner des instructions, conseiller et rassurer les clients
  • Gérer une plainte
  • Donner des directions
  • Encaisser de l'argent
  • La restauration et l'hébergement
  • Parler des activités culturelles et sportives
  • La vie dans la ville, la station

Modalité Mixte (Travail en individuel, binômes et groupes de petite et moyenne taille)

• Mises en situations professionnelles
  • Travail sur documents authentiques
  • Étude de textes
  • Exercices de compréhension orale, approche culturelle
  • Apprentissage linguistique par la réalisation d’une tache
  • Excursions en ville
  • Séances de questions/réponses
  • Acquisition de vocabulaire par le dialogue
  • Ateliers d’écriture
  • Présentations et diaporamas
  • Exercices en ligne
  • Il sera délivré au participant une attestation individuelle de capacité linguistique
  • Pour les cours en face à face, le stagiaire est soumis à des mises en situations, des conversations, des exercices pratiques, le travail sur documents authentiques et des analyses de leurs pratiques dans une pédagogie active et participative permettant un contrôle continu de sa progression et de développement de connaissances et compétences acquises conformément aux objectifs visés.  Les objectifs sont réajustés en fonction de la progression.
  • De son côté, l’apprenant mettra tout en œuvre pour se rendre disponible et fournir un investissement personnel régulier.
  • Tous niveaux
  • Test de niveau préalable à l’inscription

Toute personne qui souhaite améliorer leur niveau anglais

Financement : Particulier / Entreprise / Plan de formation / CPF