LES BONNES PRATIQUES AVEC LE COVID 19 EN RESTAURATION
  • Rassurer ses clients
  • Respecter les distances
  • Mettre en place les affichages Covid 19
  • Former et sensibiliser son personnel
  • Le Coronavirus, c’est quoi ?
  • Les différentes sources de contamination
  • Les distances à respecter
  • Les informations clients et les affichages Covid 19
  • Le plan de nettoyage et de désinfection Covid 19
  • Les modifications de nos habitudes
  • La formation et la protection de son personnel
  • La formation sera réalisée sous forme de classe virtuelle avec l'outil TEAMS
  • Accès simplifié à TEAMS:  un login personnel sera transmis à chaque stagiaire permettant une connexion tout type d’appareil : PC, Mac, Smartphone
  • Nombre limité de participants pour approfondir les pratiques et répondre aux questions individuelles.
  • Travaux pratiques
Nombre de jours :
Lieu de réalisation : à distance
  • Connaissance de base en informatique
  • Connexion internet, avec Webcam

.

Sébastien R.,

Ancien cuisinier, responsable de restaurant, il se consacre depuis 2010 à la formation. Passionné, il transformera cette journée obligatoire en un espace d’échanges de bonnes pratiques entre les participants et de par son expérience terrain, agrémentera la réglementation d’anecdotes, de conseils adaptés à la vie concrète d’une cuisine.

Partenaire
  • Permis d'exploitation
  • Piloter ses coûts en restauration
Mise à jour le 25/05/2020

Clémence ROURE 04 50 33 72 59

Même à distance,
    ensemble, formons vos équipes !