MASTER STRATEGIE DE COMMUNICATION DIGITALE
Appréhender la stratégie digitale et son écosystème

Cette formation délivrée en partenariat avec l'IAE d'Annecy permet d'appréhender la stratégie digitale et son écosystème pour en faire un véritable générateur de business supplémentaire, levier de la connaissance client et de l’exploitation de la data, au-delà des outils de notoriété, visibilité ou de communication.

CANDIDATURES EN M2 OUVERTES DES LE 18 FEVRIER ICI

8 modules d'enseignement complémentaires et qui permettent de couvrir l'ensemble de la stratégie digitale globale : compréhension de la stratégie digitale au service d'une stratégie d'entreprise alignée avec la politique commerciale/ business/ marketing/ communication.  E business, marketing digital, expérience utilisateur et tests, stratégie social média, brand content, projets réels d'applications et mission en entreprise.

Un jour par semaine

Cette formation est conçue dans un objectif d'innovation pédagogique : formats multiples (workshops, conférences, ateliers...), pédagogie par projet et inversée, mise à disposition d'outils de collaboration digitale, intervenants professionnels en exercice, matériel informatique de pointe et prêt de matériel (devices mobiles, drones, matériel son et image, outils de développement...).

Lieu de formation
CCI formation haute savoie
CCI Formation Haute Savoie
Effectif maximum
  • Être de préférence titulaire d'un Bac+4 en marketing et ou communication (autres profils nous consulter).
  • Être âgé(e) de moins de 29 ans pour les contrats d'apprentissage sauf dérogation.
  • Accessible via la VAE
  • Recrutement sur dossier, tests et entretien. Un job dating est organisé pour les admissibles.

Certification / Diplôme Attendus
  • Formation visant certif RNCP de niveau I et II (>=licence ou écoles d’ingénieur)
  • Master
Tarif TTC : 0,00€